Malgré tout, c’est le printemps ! Les fleurs font leurs apparitions, les fruits de printemps commencent à se retrouver sur les étals, la sève monte de la même manière que les pensées… érotiques. Petit coup marketing pour les jus de fruits Yumi qui n’hésite pas à proposer leurs jus « coquins ».
Montage photo avec Deon Black on Unsplash
Dans le marketing ou la publicité, le sexe fait vendre. Affligeant ou mignon, humour beauf ou finesse érotique, tout dépend de la manière dont on va travailler l’image des produits. La marque de jus de fruits Yumi met en avant ses jus aux noms légèrement équivoques.
« Des fruits et légumes bio simplement pressés à froid, non pasteurisés, sans sucre, sans eau et sans conservateur » où les noms « romantiques » Coup de foudre et Baiser volé, se partagent l’affiche avec deux autres, plus… chauds comme Petite Gâterie ou encore, La Fessée,…
La Petite Gâterie est un mix framboise, fraise, fleur d’oranger, La Fessée booste le corps avec son mix vert, concombre, épinards, pomme, céleri, citron, spiruline; le Baiser volé est un nouveau petit shot gingembre, framboise, miel, quand le Coup de foudre, électrise avec un mélange pomme, gingembre, citron.
Mignon, coquin, bon pour le moral en cette période, c’est un peu tout ce que l’on demande...
Jus – 240ml – à partir de 4,50€
Shot – 60ml - à partir de 2,59€
Mots-clés : Rhooooo too sexy - jus coquin - Jus Yumi