Que se passe-t-il quand on achète des aliments au supermarché ? Ont-ils l’impression d’avoir été élus ? Pensent-ils qu’il va leur arriver des aventures extraordinaires ? Et finalement, que ressentent-ils quand on les mange ?

C’est l’idée absurde qui vient de germer dans l’esprit du réalisateur Conrad Vernon, déjà aux commandes de Shrek 2, de Monstres contre Aliens et de Madagascar 3.
Sausage Party va être la nouvelle comédie d’animation qui raconte comment une petite saucisse se lance dans une quête pour découvrir les tenants et les aboutissants de son existence.
La bande-annonce donne le ton. Une sorte de gros délire auquel le réalisateur nous a habitués. Pour le moment, nous ne savons pas qui doublera les voix originales en français, mais le casting est hallucinant : Seth Rogen, James Franco, Salma Hayek et Edward Norton.
Sausage Party est prévu pour le 21 septembre 2016.
Mots-clés : saucisse - animation - cinéma