Dans quelques heures commence le Festival Bouche à Bouche, 4e du nom. Musique, Chefs, Street-art pour un grand rendez-vous musical et gastronomique. Plus communément appelé BàB, le Festival propose pour quelques euros de découvrir certains plats phares de grands chefs.
De ce soir, 14 mars, 19h jusqu'à au 16 mars, huit chefs seront présents pour proposer quelques-uns de leur plats signatures. Trois soirées de chefs et un brunch yoga au rendez-vous. Pour ce soir, les chefs Jacky Ribault des restaurants Qui plume la lune ? (Paris XIe) et l'Ours (Vincennes), Jean-Marc Nottelet du restaurant Caïus (Paris). Mais également les 14 et 15 mars, Mikaela Liaoroutsos, du restaurant Etsi, Denny Imbroisi des restaurants Ida / Malro et Epoca, le restaurant Père et Fish, le chef brésilien Rafael Gomes du restaurant Itacoa. En pâtisserie, Olivier Stehly sera présent les 14 et 15 mars, Quentin Lechat, uniquement ce soir, et Jeffrey Cagnes, uniquement le 15 mars.
Pour encore un peu plus de chic, la maison Petrossian sera également présente les 14 et 15 mars. Le 16 mars, c'est un BàB Brunch de 10h à 16h, Au programme : deux sessions de blind yoga, une session yoga parents / enfants et une session de yoga digestion. Avant ou après l'exercice, place au brunch alléchant à 30 euros comprenant : des jus pressés, un plat (option veggie), viennoise- rie, du granola maison, des desserts...
Les artistes présents sont Mister P, le 14 mars et Guy Kouekam sur les trois jours.
Showroom By
4 rue d'Uzès,
75002 Paris
M° Grands Boulevards
Plat signature : entre 7 à 10 euros
Pâtisserie : entre 5 et 10 euros
Brunch : 30 euros // Kids (jusqu'à 12 ans) : 15 euros
Blind yoga : 15 euros
Yoga digestion : 15 euros
Yoga Parents : 20 euros le duo
Mots-clés : chefs musique - festival jeunes - street art