
CC. PIXABAY
Avec ce concept emprunté aux Japonais, « le bar à bulles » fait passer un bon quart d’heure aux clients. Apprécies surtout par les enfants, les petites bouboules dans lesquelles nous pouvons sauter, s’allonger, et même en envoyer une sur son copain plaisent également aux plus grands. Beaucoup de Français veulent chaque jour retrouver les plaisirs de l’enfance, et replonger dans l’insouciance. Alors mélanger cocktail et boules colorées, cela promet un effet garanti !
Pour changer des bars parisiens classiques et simplement s’asseoir en terrasse ou siroter son thé à l’intérieur, le bar à bulles permet de s’installer par terre et de s’entourer de boules. Au Japon, ce sont plus de 20 000 boules qui ont été mises à disposition des clients pour s’amuser. Cette expérience haute en couleur permet de boire un coup avec ses amis en toute originalité. Pour profiter un maximum et ne pas se soucier de si l’on renverse nos verres, le bar a prévu des gobelets étanches qui protègent tout accident.
Cette invention a une particularité plutôt étonnante : la note se paye en temps. Si, par exemple, un client commande 36 bières (on exagère) mais reste cinq minutes (on exagère encore), il ne payera que les cinq minutes qu’il a passé à nager dans les boules. Du coup, ce serait dommage de ne prendre d’un verre si c’est pour y rester trois heures… Alors ce bar est ouvert à tous, pour les familles, les amis, les enfants, tout le monde !
Ça nous rappellerait presque quand les parents passaient la journée chez Ikea, et que les enfants, eux, allaient dans la géante piscine de boules de toutes les couleurs… C’était génial !
Le Tigre du bain-balles
8 Rue Dussoubs,
75002 Paris
via Pause fun
Mots-clés : bar à bulles - s'amuser et retourner en enfance - consommation gratuite