Pour la Fête des Mères, les pâtissiers de La Grande Épicerie de Paris ont mis tout leur cœur à la création d’une recette exclusive : le « Trop Chou », associant couronne de choux, fruits rouges et pistache de Bronte (cultivé en Sicile dans la région de Catane). Une recette inédite pleine d’amour et tout en douceur(s).
Aussi beau que bon, coloré que savoureux, le gâteau « Trop chou » associe une couronne de choux, subtilement habillés d’un craquelin amande, aux fruits rouges (fraises, framboises et fraises de bois) et à la pistache de Bronte. Une création gourmande qui enchantera le cœur et les papilles de toutes les mamans, à partager en famille.
Pâte à chou, craquelin amande, confit de fraises, crémeux et ganache montée à la pistache Broute de Sicile, fraises, framboises, fraises des bois : « Trop chou » 6 personnes — 39 €.
Et pour plus de gourmandise et de plaisir pour l’occasion, La Grande Épicerie de Paris propose, en exclusivité, la confiture « Reine Mère » de Confiture parisienne aux douces saveurs de rhubarbe à l’eau de rose.
Mots-clés : grande epicerie Paris - célébrer mamans fête - trop chou patisserie