Après avoir connu un franc succès pour sa première édition l’an passé, la Casa Don Papa, restaurant éphémère du célèbre rhum Don Papa, revient pour un mois dans la capitale. De quoi découvrir de jolis accords rhum et mets.
L’un des plus beaux succès dans l’univers des spiritueux en France est sans doute celui du rhum philippin Don Papa. Et cela ne semble pas s’être affaibli puisque la Casa Don Papa, le restaurant éphémère de la marque, revient pour une deuxième édition. Cette fois-ci avec le créateur de contenus food, Whoogy’s, phénomène des réseaux sociaux (560 000 followers sur Instagram, 590 000 abonnés sur Tik Tok et 100 000 abonnés sur Youtube), pour un mois d’expérienceq culinaires autour du rhum et de la gastronomie philipine.
Ainsi Whoogy’s & Don Papa se posent au Café de Luce à Montmartre pour offrir aux gourmands et curieux un trip papillaire aux Philippines, berceau de la marque, avec une carte mêlant food et cocktails dans un lieu immersif au décor de jungle tropicale.
Des champs de canne à sucre de Sugarlandia en passant par les marchés locaux et la Street Food de Manille, Whoogy’s a puisé son inspiration sur place, pour élaborer cette carte sur-mesure, qu'il a souhaité riche et variée.
Ainsi du 12 septembre au 12 octobre, il sera possible de déguster ses plats, entrées et desserts inédits, dans lesquels s’invitera parfois le rhum Don Papa: du Kinilaw de bar aux zestes de Calamansi et Don Papa 7, au Babaroko, baba au rhum Don Papa Baroko.
L’occasion pour tous ses followers, ainsi que tous les curieux, de goûter sa cuisine, exécutée avec une brigade qu’il aura formée spécielement pour l’événement. Et pour aller toujours plus loin dans le voyage et la découverte, un pairing cocktails sera à découvrir au bar, dans l’espace restauration ou sur la terrasse Montmartroise.
Pour cela rendez-vous, du 12 septembre au 12 octobre prochain, de 12h à 23h au pop-up restaurant Casa Don Papa X Café de Luce. 2 rue des Trois Frères, 75018 Paris.
Mots-clés : Rhum - Casa Don Papa - cuisine philippine