Pousse-café - BD

Les Fondus de la cuisine : Dévorer son frigo, pas forcément une bonne idée

Ecrit par Jefferson KUHN le 02.05.2016

Qui n’a jamais vu un proche engloutir goulûment un repas complet composé de poisson, de fromage et de cassoulet froid... à l’heure du déjeuner ? Imaginons que le clan d’une famille souhaite vérifier à tout prix que les étoiles d’un restaurant sont méritées : tous les moyens sont bons, quitte à déranger des cuisiniers au dirigeant, et bien évidemment sans aucune gêne ! Si ces histoires inquiètent, ou laissent esquisser un sourire, voici de quoi rassasier, car ici les gags et les idioties des personnages s’enchaînent pour le plus grand plaisir du lecteur !

 


Les Fondus de la cuisine est une bande dessinée composée de plusieurs petits gags. Des histoires faciles à lire à tout moment de la journée, signées par l’empreinte du dessinateur Olivier Saive qui a déjà sévi dans la BD du Marsupilami. Des couleurs, des gags et des personnages attachants pour un résultat à essayer au plus vite !

 

 
Feuilletez des  milliers de bandes dessinées gratuitement sur Sequencity

 

Mots-clés : BD - cuisine - Les fondus de la cuisine

 

Pour approfondir

Editeur : Bamboo
Genre : bandes dessinees...
Total pages :
ISBN : 9782350783789


Les fondus de la cuisine

de Olivier Saive (Auteur)

Pour faire un bon « Fondus de la cuisine », prenez quelques épicuriens en situation, ouverts à toutes les cuisines. dans la même journée ; ajoutez-y des cuistots du dimanche, qui peinent à réchauffer une boîte de raviolis ; assaisonnez de quelques conseils pour que la cuisine du monde ne tourne pas en cuisine immonde. Et pour des repas vraiment conviviaux, arrosez le tout avec les meilleurs crus de l'humour.

J'achète ce livre grand format à 10.60 €

Retour en haut

https://7detable.com/article/bd/les-fondus-de-la-cuisine-devorer-son-frigo-pas-forcement-une-bonne-idee/80