Alors que la saison 14 de Top Chef bat plus que jamais son plein, les fans franciliens de l’émission, ou de passage aux alentours, vont pouvoir vivre une expérience culinaire inédite s’y rattachant. Car à Suresnes, au Bistrot Top Chef, les mercredis soirs prennent une nouvelle saveur.
Dès le 5 avril, tous les mercredis soir, Stéphane Rotenberg et Arnaud Delvenne (finaliste de la saison 13) animeront, en alternance, une soirée aux petits oignons au Bistrot Top Chef.
Au programme : diffusion de l’émission en direct, échange avec les clients sur la nouvelle saison, anecdotes sur les coulisses du tournage et le déroulé des épreuves et, bien sûr, dégustation d’un menu unique, spécialement créé pour la soirée par l’une ou l’un des candidats de la saison en cours. Il ou elle aura carte blanche pour réaliser des plats inspirés de ce qui a été réalisé pendant le concours, ou des créations totalement inédites. Moments de partage gourmands en perspective !
Comme à l’accoutumée, ce menu sera à 39,99 euros.
Pour le soir de la finale, le 31 mai prochain, l’établissement a d’ores et déjà concocté un événement unique : les deux candidats finalistes seront présents pour échanger avec les clients et assisteront avec eux au verdict de la saison. Ils signeront également un menu à 4 mains, inspiré de leur finale.
Réservations ouvertes sur TheFork
Mots-clés : bistrot top chef - restaurant - Stephane Rotenberg